Engagement de Jeremy et des compagnons

WE Compa
Hier nous avons vécu un grand moment. Jéremy qui est chef dans le groupe depuis près de 10 ans a fait son engagement lors du WE compa qui était organisé au dessus de Villard.

L'occasion pour Sophie de nous remémorer les bons moments passés ensemble depuis son premier camp Louveteau en 1988 à Esery jusqu'au voyage Pionnier à Prague en 94.

Puis Claude évoqua leur voyage Compa au Mexique, les années de Maitrise ... les projets, les accomplissements vécus ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Les Compagnons lirent ensuite les 5 appels du scoutisme sur lesquel les responsables Scouts et Guides de France s'engagent.

Enfin Jéremy prononça son engagement avant de recevoir avec Amélie l'engagement des Compagnons.

Des instants magiques et lourd d'émotion vécus ensemble dans la plus belle cathédrale du monde (le sommet de la pointe de Miribel au couché du soleil)  et aussi certainement la plus froide!

Les compa ont aussi profité du WE pour définir le texte de fondation de leur équipe compagnon.

[ Voir les Photos ]