Fete de groupe

Voici quelques informations concernant la fête de groupe du 25 Janvier.

L'idée première est de passer tous ensemble, enfants, jeunes, chefs et parents un moment joyeux et festif pour célébrer la fête de St François de Sales (Saint patron de notre groupe).

La journée démarrera à 11H30 à la salle paroissiale d'Ambilly par un verre de l'amitié suivi vers 12H30 d'un buffet canadien.

Nous proposons que les parents des Louveteaux se chargent des entrées, les parents des Scouts des plats principaux, les parents des Pios des desserts et les parents des Compas du fromage. L'équipe de groupe se chargera d'amener la boisson.

L'après-midi sera organisée autour de divers jeux en équipe, entrecoupés des montages de camp de toutes les unités.

La journée se terminera par une messe célébrée vers 16H par Yves, Aumônier du groupe.

Nous vous attendons donc nombreux pour passer un bon moment tous ensemble et faire un peu mieux connaissance.