Invitation à une soirée sur l'Inde

Du 15 juillet au 18 Août 2008, nous,  Charline, Guillemette, Rafaella, Kevin et Bertrand, compagnons du groupe Scouts et Guides de France d'Annemasse, sommes partis vivre une aventure extraordinaire en Inde du sud.

Souvenez-vous le 23 février 2008, vous étiez nombreux à venir partager le repas Indien que nous avions organisé afin de récolter des fonds.

Vous nous avez beaucoup aidés, et nous vous en remercions.

Pour cela, nous vous invitons, le Samedi 7 Mars 2009 à 20H00 à la salle La Josta, pour témoigner de notre expérience à l'aide de nos anecdotes et de nombreuses photos.