Pimp my Local (ou comment les Pios/Cara transformèrent la salle matériel en local Pios/Cara)

Pendant deux jours, les pionniers et caravelles se sont retrouvés pour transformer le local matériel en local Pio. Tout a débuté le jeudi 29 octobre, nous avons commencé par faire des équipes de rangement. Nous avons ensuite mis tout le matériel de froissartage et tout le matériel de camp dans le bungalow. Nous avons aussi nettoyé et surtout trié la malle à déguisements ! Et nous avons tous terminés déguisés de la tête aux pieds !

Après un peu de tri et deux ou trois voyages à la déchèterie, le local matériel était vide. Le lendemain, nous commencions à mettre en place notre nouveau ( et bientôt magnifique) local.

Le vendredi, nous avons terminé de ranger le local pionnier, nous avons déplacé des étagères et mis tout les ustensiles de cuisine dans la cuisine. Après nous avons du ranger ce que nous avions laissé sur notre passage dans le local des scouts et celui des louveteaux ainsi que dans la grande salle. Nous avons aussi réorganisé la cuisine de fond en comble.Bref, ce fut deux jours d'enthousiasme et de rigolades.

Désormais, nous avons donc tous un local propre et rangé, et les pios sont tous très fiers de leur nouveau local !

( voici quelques photos prises durant ces deux jours)

Jeudi Matin Vendredi Matin Vendredi Soir

Jeudi Soir Vendredi Soir