Comme vous le savez certainement les branches aînées du groupe François de Sales, ont vécu cet été deux grandes aventures riches de rencontres, de découvertes et de dépaysement.

La première a permis à 15 Pionniers/Caravelles (15-17 ans) et leurs chefs de participer au 22nd Jamboree Scout Mondial qui a eu lieu du 26 juillet au 7 aout en Suède. Ils ont été rejoints par 40.000 scouts venus du monde entier avec lesquels ils ont vécu des temps de jeux et d'échanges culturels et humains.

La deuxième a vu Carol, Antonin, Baptiste et Cyrille s'envoler pour Fortaleza Dos Nogeuiras au Brésil où ils ont passés 4 semaines à travailler dans l'un des centres pour enfants défavorisés, mis en place par l'association Nordesta. Ce projet leur a valu de recevoir le Brevet "Scouts du Monde" qui clôture leur parcours au sein des Compagnons (18-21 ans).

Par votre soutien financier, logistique ou juste moral, vous avez aidé ces jeunes à organiser ces aventures et vivre leurs rêves. Afin de vous remercier et pour vous présenter les aventures qu'ils ont vécues, ils vous invitent à partager un moment convivial :

le Samedi 19 Novembre à 18h00 à la Salle Paroissiale d'Ambilly (12 rue Babuty).

En vous espérant nombreux,

Merci de nous confirmer votre présence par email à : secretaire@scouts-annemasse.fr