Soirée de Remerciement

Comme vous le savez certainement les branches aînées du groupe François de Sales, ont vécu cet été deux grandes aventures riches de rencontres, de découvertes et de dépaysement.

La première a permis à 15 Pionniers/Caravelles (15-17 ans) et leurs chefs de participer au 22nd Jamboree Scout Mondial qui a eu lieu du 26 juillet au 7 aout en Suède. Ils ont été rejoints par 40.000 scouts venus du monde entier avec lesquels ils ont vécu des temps de jeux et d'échanges culturels et humains.

La deuxième a vu Carol, Antonin, Baptiste et Cyrille s'envoler pour Fortaleza Dos Nogeuiras au Brésil où ils ont passés 4 semaines à travailler dans l'un des centres pour enfants défavorisés, mis en place par l'association Nordesta. Ce projet leur a valu de recevoir le Brevet "Scouts du Monde" qui clôture leur parcours au sein des Compagnons (18-21 ans).

Par votre soutien financier, logistique ou juste moral, vous avez aidé ces jeunes à organiser ces aventures et vivre leurs rêves. Afin de vous remercier et pour vous présenter les aventures qu'ils ont vécues, ils vous invitent à partager un moment convivial :

le Samedi 19 Novembre à 18h00 à la Salle Paroissiale d'Ambilly (12 rue Babuty).

En vous espérant nombreux,

Merci de nous confirmer votre présence par email à : secretaire@scouts-annemasse.fr