Week End de rentrée au Centre Scout "Les Pérouses"

Les inscriptions sont encore toute fraiches, et déjà le groupe part camper... Samedi et dimanche dernier c'est déroulé notre premier week-end de groupe. 39 jeunes et 11 adultes se sont retrouvés pour installer les tentes aux centre scout "les pérouses" près de Genève.

Après une thèque, des grillades au feu de bois, la veillée fut le moment important de cette journée : l'accueil des nouveaux louveteaux, les montées des scouts et des pionniers.

Il a plu toute la nuit mais au petit matin une accalmie permet de lancer les temps en unités. Vers midi, après un grand jeu tous ensemble, les parents arrivent pour un repas canadien.

Le week-end s'est terminé par une célébration avec Vincent, notre aumônier, spécialement venu à notre rencontre... Nous sommes tous heureux d'avoir partagé ce moment ensemble dans la nature.

Voir toutes les photos - Lancer le diaporama